du 09 Décembre au 11 Décembre
Championnats_de_France_Open_Nage_Hivernale

Championnats de France Open Nage Hivernale

« Megève accueillera dans son bassin olympique une compétition hors norme durant laquelle 250 nageurs viendront s'affronter dans une eau autour de 5°, et où les combinaisons sont interdites !
Il ne faudra pas avoir froid aux yeux pour ces nageurs.

Si le sport est bien une affaire de frissons, il ne faudra pas avoir froid aux yeux pour plonger dans le grand bain… d’eau froide ! Tel est le défi des 250 nageurs qui vont s’affronter dans le bassin olympique extérieur de 50 m du Palais des Sports dans une eau à 5°C et sans combinaison en néoprène s’il vous plaît ! Cette discipline complètement givrée et encore méconnue du grand public dispose de son propre circuit de compétitions. Or Megève n’accueille rien de moins que le championnat de France ! Trois jours durant, du vendredi 9 au dimanche 11 décembre, une multitude d’épreuves se succèderont. Sur place un écran géant permet de suivre les courses en direct pour se sentir en immersion tout en profitant d’une boisson chaude !
La compétition est un Open, ouverte aux nageurs licenciés FFN mais aussi aux non licenciés, souhaitez-vous relever le défi ? Qui sera sacré champion de France de nage en eau froide 2022 ?

ouverture

Du vendredi 9 au dimanche 11 décembre 2022 de 9h à 17h.

Tarifs

Gratuit