du 19 Décembre au 01 Juin
course aux Contamines
Montagnes imaginées

Exposition "Montagnes imaginées, montagnes représentées"

La montagne inspire les artistes depuis l’avènement de l’alpinisme et des sports d’hiver. La ville de Megève présente une suite d’expositions de peinture, sérigraphie et photographie sous le regard de trois artistes sensibles aux paysages alpins.

L'artiste Adrianna Muffat Jeandet Wójcik propose une suite d’expositions sur un thème qui lui est cher "montagnes imaginées / montagnes représentées". Lors d’une première session qui aura lieu au Palais pendant les vacances de Noël, Adrianna exposera d’abord seule son travail, mêlant plusieurs techniques : la peinture, la sérigraphie et la photographie. Une seconde exposition proposée au public du 5 février au 14 mars sera l’occasion de présenter les œuvres de deux autres artistes : Iwona Rossochacka Kenny et Ona. Adrianna a choisi de les inviter afin de mettre en avant leurs façons bien à elles d’appréhender la montagne, à travers la peinture et la sérigraphie pour Iwona Rossochacka Kenny et la peinture et la sculpture pour Ona. Une vision de la montagne sous le regard de ces 3 artistes qui aiment se confronter au paysage, tracer des lignes d’horizons et explorer l’infini des cimes. Elles nous présentent un rapport au paysage, traversé, transmuté par le pinceau ou l’encre sombre.

ouverture

Du 19/12/2018 au 30/01/2019, tous les jours de 10h à 20h. Adrianna Muffat Jeandet Wójcik. Du 05/02 au 14/03/2019, tous les jours de 10h à 20h. Adrianna Muffat Jeandet Wójcik, Ona et Iwona Rossochacka Kenny. Du 08/04 au 01/06/2019, tous les jours de 10h à 20h. Adrianna Muffat Jeandet Wójcik.

Tarifs

Entrée libre.

réserver