Micro-Folie : "La mode"
À l’occasion du Festival de l’Histoire de l’Art (FHA), la Micro‑Folie propose la projection de la Playlist « La mode », une sélection thématique issue du musée numérique et présentée en partenariat avec le Ministère de la Culture.
Auditorium
Cette playlist met à l’honneur la création contemporaine à travers le prisme de la mode. Elle rassemble une série d’œuvres et de contenus qui illustrent la manière dont les créateurs, stylistes et maisons de couture contribuent à l’innovation artistique, au même titre que les arts plastiques. Entre savoir‑faire, expérimentations, matériaux nouveaux et audaces esthétiques, cette sélection révèle la richesse d’un domaine où l’art et la technique se rencontrent.
libre et sans réservation dans la limite des places disponibles
à partir de 7 ans
ouverture
Vendredi 5 juin 2026 de 18h à 19h.
lieu
En voiture de l'A41 sortie Sallanches, Megève, Albertville, suivre la direction de Megève par la D1212. Arrivé à Megève au rond point du palais des sports se garer au parking du Palais des sports. De la gare de Sallanches prendre le bus Y83 en direction de Megève Praz-sur-Arly descendre à l'arrêt "Autogare" de Megève.
Tarifs
Gratuit.



























